LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Porto n'a pu rallier l'arrivée

16 mai 2006

par Flagworld



Sa Honda a eu raison de lui

source:moto.racing-live.com- Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Les temps sont décidément bien difficiles pour Sebastian Porto.

L'Argentin est, en ce début de saison, bien loin de son rang. Habitué à se battre aux avant-postes, il se trouve relégué au coeur du peloton, incapable d'approcher le rythme des meilleurs.

Sebastian ne parvient pas à régler les nombreux problèmes affectant sa Honda Repsol et n'est qu'un spectateur impuissant à la lutte que se mènent Dovizioso (Honda), Barbera (Aprilia), Lorenzo (Aprilia) et Aoyama (KTM) pour le titre.

Déception a encore été le maître mot en Chine, au cours d'un week-end qui s'est achevé sur un abandon aux stands.

« Tout s'est mal passé. Nous avons eu beaucoup de problèmes et nous n'avons pas réussi à les résoudre. J'ai essayé de faire de mon mieux, aujourd'hui, mais la moto était difficile à piloter. Nous devons continuer à travailler. J'ai toujours été optimiste. Espérons que nous trouverons une solution. Cette course est terminée et, maintenant, nous devons nous concentrer sur le prochain Grand Prix, au Mans », confiait-il dimanche soir.

Porto occupe actuellement la douzième place du championnat, avec 15 points, derrière Martin Cardenas et Jakub Smrz. Ses chances pour le titre sont sérieusement compromises avec déjà un retard de 58 unités sur le leader Andrea Dovizioso.