LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Mugello : Libre 1 - MotoGP - Dani Pedrosa aux avant-postes

2 juin 2007

par Flagworld


Les hostilités ont démarré sans attendre dans la catégorie reine sur le circuit du Mugello - où la température avoisine toujours les 16° dans l'air.

source: moto-live.com - J-P.K © CAPSIS International

L'Espagnol Dani Pedrosa (Honda Repsol) a devancé d'un peu plus d'un dixième l'Italien Valentino Rossi, dont la Yamaha est talonnée par la Suzuki de John Hopkins.

Leader du championnat du monde, l'Australien Casey Stoner signe la 4ème performance de la matinée. Le pilote de la Ducati n°27 accuse un peu plus de six dixièmes de retard - et précède de quelques millièmes seulement la Honda LCR de l'Espagnol Carlos Checa.

Sixième ce matin, Toni Elias (Honda Gresini) devance le vétéran brésilien Alex Barros (Ducati Pramac D'Antin), le champion du monde en titre Nicky Hayden (Honda Repsol) et Loris Capirossi (Ducati.)

10ème, la Yamaha équipée de pneus Dunlop du Japonais Makoto Tamada accuse un retard d'une seconde 'tout rond' sur la performance de Pedrosa.

Vainqueur du Grand Prix de France, l'Australien Chris Vermeulen (Suzuki) - qui n'en est qu'à sa deuxième visite sur le circuit du Mugello - a signé le 13ème chrono ce matin, juste derrière Alex Hofmann (Ducati Pramac D'Antin) et Marco Melandri (Honda Gresini. )

Petite déception pour les représentants tricolores : les petits hommes verts de chez Kawasaki, Randy de Puniet et Olivier Jacque, occupent la 14ème et la 18ème place. Sylvain Guintoli (Yamaha Tech 3/Dunlop) est 17ème.