LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


MotocrossNapa: Du freestyle de haut calibre!

20 septembre 2006

par Flagworld


RONNIE RENNER au Motocross NAPA

source: montrealmotocross.com

Le motocross NAPA accueillera de la grande visite en Freestyle, le samedi 30 septembre au stade Olympique : le champion des X-Fighters Red Bull 2005 à Mexico, le maître des whip, plusieurs fois médaillés des fameux X-Games, nul autre que Ronnie Renner. Renner participera au concours de Freestyle sur sa KTM et il profitera de sa présence à Montréal pour patronner la course « Prestige Junior KTM » qui sera présentée à l'intermission du Motocross NAPA.

D'année à l'autre, le calibre du concours de saut monte de façon exponentielle. Cette année ne fait pas exception, vous aurez droit à tout un spectacle !

La liste est courte, mais impressionnante : après Ronnie Renner, nous verrons l'Australien Dayne Kinnaird, qui fait plus de trucs en un seul saut que plusieurs pilotes en font dans tout leur répertoire, les Canadiens Jeff Fehr, qui nous a impressionné en 2004 par ses back-flips et Jeff Banks, le gagnant de l'an passé, sans oublier le Québécois et héros de la foule, Ben Milot !

Notez bien que Ben est en feu et qu'il compte bien remporter la compétition, cette année. Ses back flip sont plus variés que jamais et la diversité des trucs qu'il a dans son sac est impressionnante. Les Québécois Éric Laplante et François Pilon compléteront la ligne de départ.

Le concours de saut comprendra deux volets, le premier sera un concours de whip ou Milot et Renner seront les favoris, et le deuxième volet sera plus traditionnel, les pilotes auront 90 secondes pour montrer de quoi ils sont capables, et bien sûr, c'est la foule qui jugera!

Vendredi soir

Cette fois, la soirée Musique Plus aura lieu telle que prévue. Plusieurs activités sont au programme de cette soirée qui sera gratuite pour les détenteurs de billets du Motocross NAPA alors que les autres auront à débourser la modique somme de cinq (5) dollars. Beaucoup de musique avec les groupes Semi Bruce.

SUBB, Accrophone ainsi qu'Anik Jean. En plus, on pourra assister à des démonstrations professionnelles de Freestyle, de BMX, des Skateboard, des courses de Pit Bike où l'on compte près de 25 inscriptions et le tout se terminera par une session d'autographes.
1 - 2 >>