LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

MotocrossNapa: Essais en vue de samedi soir

29 septembre 2006

par Flagworld

Trois autres inscrits du pays de l'Oncle Sam, Josh Woods sur Suzuki, Jimmy Nelson ainsi que Jeff Gibson, tous deux sur Honda, ont été cinq premiers alors qu'en sixième place, on retrouve Blair Morgan, un ancien champion canadien de motocross qui excelle également en sno-cross durant la saison hivernale.

Dans cette catégorie, Marco Dubé, un vétéran qui a déjà réussi des podiums en 2000 et 2001 et terminé cinquième l'an dernier, a pris la neuvième place devant Simon Belzile alors que l'Américain Jason Thomas, le gagnant de l'an dernier, son nom figure en 12e place. Pour sa part, Simon Homans, un des protégés et copain de Jean-Sébastien Roy, est au 15e rang.

En VTT, Richard Pelchat a vu deux pilotes américains être plus rapide que lui au cours de cette journée, soit Patrick Brown et Chad Wienen. L'écart n'est cependant pas significatif alors que Jasmin Plante, triple vainqueur au Motocross NAPA dans cette discipline, s'est bien débrouillé avec une cinquième à moins d'une seconde des meneurs.

Tel que mentionné, cette première journée n'est pas tellement significative puisque ce n'est pas tout le monde qui a choisi de fournir le maximum et risquer une blessure bien inutile. Samedi après-midi, ce sera cependant plus sérieux et là, on se devra de fournir le maximum pour se tailler parmi ceux qui auront accès aux dernières qualifications.

En après-midi, dès 14 h 30, le public sera invité à franchir les tourniquets de cette 29e édition du Motocross NAPA afin d'assister à la dernière séance préparatoire à la soirée.
<< 1 - 2