LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


MotoGP: Yamaha s'inquiète de Valentino Rossi et la F1

23 janvier 2010

par Auto123.com

From GMM

Le patron de Valentino Rossi est inquiet. Il croit que son charismatique pilote pourrait saisir l'opportunité de quitter le MotoGP pour joindre les rangs de Ferrari en F1.

Alors que les rumeurs envoient Rossi chez le compétiteur Ducati, Davide Brivio est plus inquiété par Ferrari : « Le plus grand danger vient définitivement de la F1. »

Rossi a fait l’essai de la F2008 sur le Circuit de Catalunya cette semaine, un honneur qu’il a gagné grâce à un autre titre moto la saison dernière.

L’Italien a réalisé des chronos impressionnants et les rumeurs avancent que Ferrari aurait été heureuse d’offrir un volant à Rossi s’elle avait eu droit d’aligner trois voitures en course.

« Je me dois d’être inquiété par ces temps si rapides parce que Valentino pourrait vraiment avoir envie de changer de sport », a déclaré Brivio à La Gazetta dello Sport samedi.

Rossi a nié les rumeurs, mais il a tout de même laissé planer une certaine possibilité de transfert dans une entrevue réalisée avec le magazine de la Fédération Internationale de Moto.

On pouvait y lire les commentaires de Rossi selon lesquels le choix de Barcelone était stratégique, soit « pour faire une comparaison claire. »

« Je déciderai de mon futur d’ici quelques mois. J’ai aussi une offre sur la table de la part de Ducati. Je saurai bientôt », avait-il déclaré.