LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Mont-Tremblant: Picotte derrière le champion en titre

3 juin 2007

par Flagworld


En raison des conditions de piste dangereuses, on a finalement décidé de former la grille de départ avec les temps enregistrés lors de la dernière séance d'essais tenue tout juste avant l'heure du lunch alors que le ciel était ensoleillé.

Szoke a hérité de la position de tête puisqu'il avait devancé Picotte par trois dixièmes de seconde, même si ce dernier a complété seulement deux tours rapides avec sa Suzuki. Lacombe va partir troisième et Martin, sixième.

Pour l'ancien champion canadien, Picotte, il revient de loin.

" En raison des problèmes que nous avons eus avec le châssis de nos Suzuki au cours des derniers mois, nous avons été limités dans nos possibilités d'effectuer des essais. Je n'étais pas rapide au début ici, mais on progresse à toutes les séances. Moi aussi, je me sens plus à l'aise."

Il était hésitant en arrivant, mais il a vite repris goût au pilotage.

"J'ai tellement eu de boulot que je n'avais pas vraiment la tête à la course et au pilotage. Mais, après le premier tour, je me dis toujours la même chose : J'aime encore ça ! C'est encourageant, je n'ai pas perdu le feu sacré et je suis très heureux en piste", de conclure Picotte.

Un exploit qu'il faut souligner : la réussite de la Québécoise Marie-Josée Boucher qui va occuper la position de commande pour le départ de la course Amateur 600 après avoir inscrit le tour le plus rapide avec sa Honda CBR600RR.
<< 1 - 2 - 3 >>