LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Michelin malchanceux en Turquie

25 avril 2007

par Flagworld


« Il faut poursuivre notre travail »

source: moto-live.com

Le champion du monde en titre Nicky Hayden (Repsol Honda Team RC212V-Michelin) a terminé le mieux classé des pilotes Michelin dans un Grand Prix de Turquie où le manufacturier français de pneumatiques a manqué de chance.

Le pilote américain s'est retrouvé au milieu d'une bagarre titanesque pour la troisième place et termine finalement en 7e position, à 2.1 secondes du podium.

Les principaux espoirs de Michelin pour la victoire à Istanbul ont tous manqué de réussite, après avoir monopolisé la première ligne de la grille de départ hier, lors des essais qualificatifs.

Colin Edwards (Fiat Yamaha Team YZR-M1-Michelin) et Dani Pedrosa (Repsol Honda Team RC212V-Michelin) ont été les victimes innocentes d'un accrochage à plusieurs dans le premier tour, tandis que Valentino Rossi (Fiat Yamaha Team YZR-M1-Michelin) a souffert de vibrations de son pneu arrière.

Rossi, qui avait remporté le Grand Prix d'Espagne, a terminé en dixième position après avoir occupé la deuxième place en début de course. Il se trouve désormais deuxième au classement provisoire du championnat.

"Notre résultat d'aujourd'hui vient pour une part de la malchance" expliquait Jean-Philippe Weber, responsable de la compétition moto chez Michelin.

1 - 2 >>