LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Luthi brille au bal des débutants

16 mars 2007

par Flagworld


On retrouvait un autre rookie dans le top dix en la personne de Julian Simon. Victime d'une lourde chute durant l'intersaison, l'Espagnol avait manqué les essais de Losail et souffrait encore d'une blessure à l'épaule à la veille du premier Grand Prix.

Il s'est cependant montré vaillant et a surmonté la douleur pour aller chercher ses premiers points en 250cc avec la huitième place, non sans avoir affronté des pilotes tels que Kallio, Locatelli ou Yuki Takahashi.

Des rookies figuraient aussi parmi les meilleurs privés : Aleix Espargaro, qui a déjà une demi-saison en 250cc derrière lui, s'est emparé des cinq points de la onzième place devant Fabrizio Lai, qui arrive en 250cc après quatre saisons en 125cc.

Le jeune espoir thaïlandais Ratthapark Wilairot s'est aussi mis en valeur en terminant en quatorzième position, entre les expérimentés Anthony West et Dirk Heidolf.

Le britannique Eugene Laverty, le hongrois Imre Toth et le tchèque Karel Abraham ont eu moins de réussite : les deux premiers fermaient la marche avec les dix-huit et dix-neuvième places, à plus d'une minute et demie du vainqueur, tandis qu'Abraham a abandonné sur chute.

<< 1 - 2