LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Kenny Roberts Sr pense à renoncer

21 février 2007

par Flagworld


Il soulève là un point important : le manque de promotion du championnat par ses acteurs, la sous-valorisation de ses atouts et une certaine politique de casse des prix - il cite pour ceci l'exemple de Suzuki qui aurait signé avec son partenaire principal pour une somme modique, coupant ainsi l'herbe sous le pied des teams privés manquant cruellement de ressources.

La Dorna fait de son mieux pour soutenir les équipes indépendantes, ce que souligne King Kenny, mais ne peut pas faire de miracles. La compagnie a, elle aussi, des limites qu'elle ne peut dépasser. Dans ces conditions, le team Roberts se verra dans l'obligation de renoncer à courir. « Je vais prendre cette décision d'ici une semaine. Je dois le faire après les essais IRTA parce que je ne veux pas tout expédier sur le premier Grand Prix si je sais que je ne vais pas le disputer », indiquait-il.

Le team Roberts risque donc de suivre la même voie que l'équipe Pons, contrainte de jeter l'éponge à l'aube de la saison 2006 suite à la défection de son sponsor principal Camel.

<< 1 - 2