LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Istanbul : Les commentaires de la 1ère journée

21 avril 2007

par Flagworld


Olivier Jacque :

 « Nous avons repris le travail où nous l'avions laissé à Jerez. La moto est plus efficace, je me sens bien à son guidon et j'ai amélioré mes chronos à chaque sortie. Les réglages trouvés à Jerez fonctionnent bien. Le moteur est le même mais il paraît plus puissant grâce à la nouvelle cartographie. »

Alex Hofmann :

 « Si je ne regarde que le chrono, je ne peux qu'être satisfait de cette première journée. Nous devons cependant continuer à travailler. Le circuit me plait beaucoup mais les conditions sont délicates et je crains qu'elles ne le soient encore plus en course. Les résultats de Stoner et Capirossi me donnent confiance, sachant que nous avons nous aussi une Ducati GP7. Je pense que nous pouvons espérer un bon résultat si nous améliorons encore un peu les réglages. »

Marco Melandri :

 « Ce fut plus difficile que je ne le pensais. Nous n'avions pas encore roulé ici mais j'ai été immédiatement rapide et, peut-être, un peu trop agressif. J'ai fait deux chutes stupides, une au freinage et l'autre en mettant les gaz. Ceci a évidemment affecté notre travail mais nous avons une bonne marge de progression. »

Dani Pedrosa :

« C'était la première fois que nous roulions avec la 800cc sur ce circuit. Les conditions de piste ne nous ont pas vraiment aidés. Il y avait quelques plaques d'humidité, ce matin, et il restait beaucoup de poussière cet après-midi. Nous avons été un peu plus lents que nous ne le pensions et avons eus quelques problèmes avec les pneus. »


<< 1 - 2