LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Ilmor annonce ses pilotes

21 décembre 2006

par Flagworld


L'ambition de Mario Illien semble avoir convaincu McWilliams. « La situation est différente avec Mario et Ilmor - après avoir passé un peu de temps avec lui et le team, je peux dire que sa passion et son implication se ressentent partout, surtout au siège de l'équipe à Northampton. On voit bien que ça n'est pas quelqu'un qui a l'habitude d'arriver second, » soulignait le pilote irlandais.

« Il prend la compétition très au sérieux, c'est une légende et - même si je sais que ses attentes sont élevées en termes de travail - il reste réaliste sur ce que nous pourrons faire l'an prochain. »

« Notre moto est toute nouvelle et elle a fait peu d'essais pour le moment. Je pense que nous avons un très bon produit sur lequel travailler mais il faudra le développer beaucoup. Cela va prendre du temps et ce sera difficile, » rappelait l'expérimenté McWilliams, « mais je suis impatient de le faire. Au final, les MotoGP c'est ça : du travail ! Si c'était simple, tout le monde voudrait le faire ! »

C'est aux côtés de Andrew Pitt que McWilliams fera son retour en MotoGP.
A bientôt 31 ans, l'australien a disputé la majeure partie de sa carrière en Supersport - dont il fut champion du monde en 2000 - mais aussi en Superbike.

Après avoir fréquenté les Grands Prix pendant deux saisons, grâce à Kawasaki et Moriwaki, Andrew a d'ailleurs disputé une première année encourageant dans le championnat du monde Superbike en 2005, obtenant une belle huitième place au classement général, avant de progresser cette année et d'atteindre le cinquième rang général.

« Je suis heureux que tout soit désormais confirmé. Je suis très impatient de revenir en piste ! J'ai vraiment le sentiment de ne pas avoir pu montrer de quoi j'étais capable par le passé et j'ai la chance d'avoir une nouvelle opportunité avec une nouvelle équipe et une moto qui promet d'être fantastique, » s'enthousiasmait Andrew Pitt.

« Il suffit de jeter un oeil au quartier général de Ilmor pour voir combien ces gars prennent les choses au sérieux. Cela dépasse tout ce que j'ai vu auparavant. »

<< 1 - 2