LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Hopkins est optimiste pour 2006

3 décembre 2005

par Flagworld


Le travail abattu par John en Malaisie a été apprécié à sa juste valeur par Paul Denning, le responsable de l'équipe. Celui-ci a souligné la qualité des informations rapportées par son pilote au team technique, ainsi que le potentiel de la nouvelle machine, capable de tourner régulièrement dans les 2'03 alors qu'elle n'en est encore qu'au stade du prototype.

Le Britannique n'était pas moins satisfait de la première véritable séance d'essais de Chris Vermeulen avec l'équipe Suzuki. L'Australien, qui découvrait le circuit de Sepang, a bouclé plus de 170 tours et régulièrement amélioré ses chronos. Le vice-champion du monde de Superbike a également impressionné les techniciens Bridgestone par la qualité de ses observations.

« Je suis vraiment content de ces essais. J'ai passé la première journée à apprendre le circuit et à me familiariser avec la moto. J'ai testé pas mal de trucs, particulièrement le deuxième jour, au cours duquel j'ai effectué plusieurs longs runs pour Bridgestone. J'espérais être un peu plus rapide, aujourd'hui, mais la piste était un peu grasse et ça n'a pas été possible », confiait Vermeulen au terme de ces essais.

L'équipe Suzuki sera de retour en piste, en Malaisie, à la fin du mois de janvier, lorsque la trêve hivernale sera terminée.
<< 1 - 2