LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hayden veut faire honneur à son n°1

7 mars 2007

par Flagworld


Nicky est prêt à en découdre

source: moto-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Champion du monde 2006, Nicky Hayden est prêt à en découdre pour conserver son titre.

En dépit d'une opération de l'épaule - qui a un peu retardé sa préparation hivernale - le pilote de l'équipe Honda Repsol promet de se donner au maximum - dès le premier Grand Prix - ce week-end au Qatar.

« Enfin... l'attente est terminée, je suis motivé pour repartir au combat. Ça va être un moment très particulier de rouler avec le n°1 sur ma moto. C'est quelque chose dont j'ai rêvé depuis tout petit. Mais c'est de l'histoire ancienne - nous devons rapidement repartir au combat pour défendre ce titre » déclarait l'Américain. « La concurrence en MotoGP est si intense qu'il ne faut pas se reposer trop longtemps. »

Après une longue intersaison, consacrée au développement de la nouvelle Honda RC212V 800cc - Hayden est convaincu qu'il sera à la pointe du combat.

« Nous avons été performants lors des essais hivernaux et bien progressés avec la nouvelle moto même si les derniers tests au Qatar ne se sont pas déroulés sans problèmes. Je vais devoir élever mon niveau de jeu dès ce week-end » poursuivait Nicky. « Losail est réellement un circuit que j'apprécie - j'y ai terminé troisième, puis deuxième ces deux dernières années - j'espère franchir la dernière marche ce week-end. »

« J'ai confiance dans mon équipe - je sais aussi que Honda donnera tout pour garder la couronne. Mon épaule va beaucoup mieux maintenant et, bien que je n'aie pas totalement récupéré 100 % des mouvements, c'est suffisant pour être à fond sur la moto. Nous avons couvert beaucoup de kilomètres depuis mon opération et je me suis senti chaque fois plus fort. Je suis prêt pour le combat » concluait Nicky Hayden.