LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hayden règne sur ses terres

24 juillet 2006

par Flagworld


Le champion du monde, qui pouvait espérer monter sur le podium après être bien revenu, a, une nouvelle fois, joué de malchance. La Yamaha de l'Italien a donné de premiers signes de fatigue à cinq tours de l'arrivée, avant qu'un nuage de fumée ne s'échappe de ses échappements au trentième tour. Rossi a bien tenté de poursuivre mais a finalement été contraint d'abandonner sa machine au bord de la piste, dans le tout dernier tour.

C'est une bien mauvaise nouvelle pour le Docteur, alors même que ses trois principaux adversaires pour le titre ont terminé sur le podium.

Kenny Roberts Jr a rallié l'arrivée au quatrième rang, devant les deux Suzuki de Vermeulen et Hopkins. Carlos Checa, pilote Yamaha le mieux classé, s'offre une belle septième place, devant Loris Capirossi et un bien terne Colin Edwards. Sete Gibernau complète le top dix.

Randy de Puniet, dont l'équipier Shinya Nakano a été contraint à l'abandon, a pris la douzième place. A noter la chute de l'Australien Casey Stoner peu avant la mi-course, alors qu'il était en bagarre avec Dani Pedrosa.


<< 1 - 2