LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hayden: ''J'ai maintenant besoin de l'aide de Dani''

17 octobre 2006

par Flagworld


La guerre n'est pas encore perdue pour le Kentucky Kid. Son retard de huit points au championnat n'est pas insurmontable même si l'affaire paraît bien compliquée lorsque son principal adversaire se nomme Valentino Rossi.

Il faudrait qu'il s'impose à Valencia, dans deux semaines, et qu'au moins un autre pilote - Dani Pedrosa ? - vienne s'intercaler entre lui et le pilote Camel Yamaha. Tout reste donc possible et Nicky n'a pas l'intention de s'avouer vaincu.

« J'ai prouvé ce week-end que je ne me rendrai pas sans combattre et, même maintenant, je me sens assez fort. Ce n'est pas l'un de mes meilleurs circuits mais je m'y suis montré rapide - j'ai dominé une séance, me suis qualifié en première ligne et avais un bon rythme de course.»

«J'ai maintenant besoin de l'aide de Dani parce que tout peut arriver à Valencia. J'espère que sa main est ok. Je lui ai dit qu'il n'y avait qu'une seule façon de se racheter : que nous signions le doublé à Valencia. Le titre serait alors jouable » , concluait un combatif Hayden.

<< 1 - 2