LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hayden donnera tout en course

10 mars 2007

par Flagworld


Il faut faire avec les problèmes

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

La saison 2007 ne débute décidément pas comme l'aurait espéré Nicky Hayden.

Le champion du monde en titre a des soucis avec sa Honda RC212V, il n'arrive pas à en faire correctement fonctionner le train avant et se retrouve, du coup, dans l'impossibilité d'attaquer.

A force de travail, le pilote Repsol Honda a réussi à gagner près d'une seconde sur ses chronos et à se qualifier sur la troisième ligne de la grille de départ. On est loin, évidemment, de la position qu'il souhaitait décrocher mais il s'en contentera et donnera le maximum, demain, dès l'extinction des feux.

''Mon dernier pneu quali était vraiment bon et mes trois premiers partiels n'étaient pas mauvais, mais j'ai raté mon dernier intermédiaire et j'ai été un peu plus lent. Jusque-là, j'étais dans un assez bon tour'', expliquait l'Américain.

''Ce n'est pas vraiment de la troisième ligne que j'espérais prendre le départ de la première course de l'année. Nous avons quelques soucis de dribble mais je vais faire mon boulot, demain, et tirer le maximum de la moto. L'équipe travaille dur et j'ai confiance en mes gars. Nous allons donner tout ce que nous avons. ''

Tout comme en 2006, Dani Pedrosa s'est qualifié en cinquième position et espère pouvoir se battre aux avant-postes, demain.