LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Ene journée frustrante pour Hayden

14 juillet 2007

par Flagworld


Que de problèmes mécaniques pour Nicky

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Nicky Hayden a connu une première journée d'essais sur le circuit du Sachsenring plus que frustrante.

Le pilote Repsol Honda, arrivé confiant après son podium à Assen, a accumulé les mésaventures au cours des deux séances d'essais libres et a ainsi perdu du temps.

« Ce fut une journée difficile. J'ai eu quelques problèmes, ce matin, avec ma moto n°1 et j'ai dû prendre l'autre. Mais je suis tombé dans le virage 12 et me suis un peu blessé la main. A cause de ces soucis, j'ai perdu la moitié de la séance », expliquait l'Américain. « Puis, cet après-midi j'ai eu un problème électrique et une casse moteur. Nous n'avons donc pas pu apprendre grand-chose, aujourd'hui. Nous allons devoir travailler ce soir et nous préparer à attaquer, demain. »

Dani Pedrosa, lui, a connu une journée sans accroc. L'Espagnol a studieusement travaillé sur les réglages de sa machine pour conclure la journée avec le troisième meilleur chrono.

« Nous avons bien progressé, aujourd'hui, et avons bien haussé le rythme en fin de journée. Les conditions n'étaient pas idéales, ce matin, mais j'ai pu enchaîner environ quatorze tours dans l'après-midi. Je pense que j'aurais pu être plus rapide si je n'étais pas tombé dans le trafic. Casey Stoner a l'air très rapide et semble avoir trouvé de bons réglages, nous allons devoir travailler dur pour progresser encore », indiquait Pedrosa.