LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Edwards a hâte de remonter en selle

21 septembre 2006

par Flagworld


« Je suis 'hyper' déçu parce que nous avions fait un bon travail pendant ce week-end. Si la piste était restée sèche, j'aurais pu viser une arrivée parmi les premiers, » poursuivait-il. « Malheureusement, j'ai l'impression que chaque fois que l'on déplace l'horaire de la course, cela donne l'occasion au mauvais temps de pointer le bout de son nez. J'imagine que c'est ça, les directs à la télé ! »

A Motegi, Colin Edwards devra être examiné par les médecins locaux qui décideront s'il est apte à disputer le Grand Prix du Japon ou pas. Si près de la fin de saison, l'américain espère bien entendu ne manquer aucune épreuve, d'autant plus que sa saison a jusqu'à présent été bien terne et qu'il souhaite la conclure sur quelques bons résultats.

Au Japon, le texan retrouvera une armada de fans, frustrés de n'avoir pu l'encourager très longuement lors des 8h de Suzuka, en juillet, où il avait rapidement été contraint à l'abandon. Auteur d'une grande carrière en Superbike, Edwards possède un palmarès très riche au Pays du Soleil Levant, palmarès qu'il aimerait enrichir sur la piste de Motegi où sera organisé le Grand Prix cette semaine.

« Il s'agit d'un circuit assez intéressant et j'apprécie tout particulièrement les quatre virages qui se trouvent à la sortie du tunnel, » expliquait Colin. « L'an dernier nous étions arrivés 6ème, ce qui n'est pas mal, mais nous avions rencontré quelques problèmes pendant le week-end, et j'espère qu'ils ne referont pas surface cette année. J'ai toujours aimé courir au Japon et j'y ai beaucoup de fans ; en plus il y a toujours une excellente atmosphère, c'est donc généralement un week-end sympa. »

« Evidemment, Phillip Island a été une course très décevante. Il faut que j'oublie ce qui s'est passé et que je retienne les éléments positifs du week-end. C'est bien d'avoir une autre course à disputer tout de suite, ça ne laisse pas le temps de gamberger ! » concluait Colin Edwards.

<< 1 - 2