LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Edwards compte sur le soutien des australiens

13 septembre 2006

par Flagworld


Pour oublier la déception de Sepang

source: motogp.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Onzième sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie, Colin Edwards n'a rien pu faire pour obtenir un bon résultat en course, dimanche. C'est en dixième position que le texan a rejoint l'arrivée, après avoir passé le week-end à travailler sur les réglages de sa M1, en vain.

Edwards n'arrive pas à se dépêtrer des soucis de mise au point qu'il rencontre sur les circuits visités ces dernières semaines. Même en calquant son set-up sur celui de son coéquipier, l'américain n'a pas encore trouvé la clé du problème.

« Nous avons rencontré les mêmes soucis que ceux qui nous handicapent depuis le Mugello : je n'ai pas assez de grip à l'arrière et je ne peux pas forcer comme je devrais. Ce week-end nous avons retourné la moto dans tous les sens mais nous n'avons pas réussi à trouver ce qui ne va pas, » pestait Colin Edwards.

« Nous avons un peu suivi la route qu'a prise Valentino dans la mise au point et, dimanche, ma moto était donc virtuellement identique à la sienne. Je ne sais pas comment il fait mais, d'une manière ou d'une autre, avec lui ça fonctionne bien alors que moi je n'y arrive pas. »

« Il est toujours difficile de partir derrière et j'ai essayé de récupérer des places mais, à la mi-course, je me suis retrouvé pratiquement seul. J'ai essayé de rattraper Melandri mais je n'y suis pas arrivé. Heureusement nous avons une autre course dès le week-end prochain, sur un circuit que j'aime, » ajoutait Colin.
1 - 2 >>