LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Ducati et Bridgestone de retour au 1er plan

26 août 2006

par Flagworld


Chez Bridgestone aussi, on se réjouissait de la victoire marquante de Loris Capirossi, tout en espérant que les trois manches du mois de septembre - en Malaisie, en Australie et au Japon - permettront de poursuivre sur cette lancée.

« Je suis très heureux de ce résultat. La performance de Loris a été absolument parfaite. Il a été rapide tout le week-end et il a souvent été en tête des classements, mais dimanche après-midi sa compétitivité a été au-delà de nos attentes. Cette victoire signifie beaucoup pour Bridgestone, » se réjouissait Akira Nishimura, directeur général de la compétition moto pour le manufacturier japonais.

Junichi Kawajiri, directeur général du développement des pneus course, renchérissait : « Grâce à l'exceptionnelle performance de Loris, ce week-end s'est conclu de la meilleure des façons pour lui et Ducati. Leur approche a été la bonne et ils ont su démontrer la supériorité de leur machine - notamment avec l'une des gommes Bridgestone. Ce résultat va nous booster pour les prochaines courses. »

Malgré sa victoire, Loris Capirossi est toujours cinquième au classement général, mais son retard sur Nicky Hayden - leader - est passé de 68 à 50 points. A cinq manches de la fin de la saison, l'italien et son équipe y croient encore.

<< 1 - 2