LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Colin Edwards est prêt à se battre

3 mai 2007

par Flagworld


Et à remonter sur le podium

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Eliminé dès le premier tour du GP de Turquie, Colin Edwards est prêt à rebondir dès cette semaine, en Chine.

Le Texan n'a pas oublié que Shanghai lui avait offert son unique podium, la saison dernière, et il se verrait bien doubler la mise cette année. Il compte, pour ceci, sur sa large expérience des pneus Michelin.

''La Chine m'avait réussi, l'an passé, et j'étais monté sur le podium. J'espère rééditer la performance cette année! Nous savons que ce sera difficile pour nous avec la longue ligne droite mais nous devrions pouvoir compenser sur le reste du circuit.''

''Les pneus vont à nouveau jouer un rôle capital mais Valentino et Michelin ont travaillé très dur lundi et je pense qu'ils ont trouvé quelques bonnes idées '', expliquait Edwards.

Il n'avait pu prendre part à la journée d'essais privés organisés au lendemain du GP de Turquie, contraint au repos forcé suite à sa chute en course.

'' Je n'ai pas testé lundi parce que mon genou était assez douloureux mais quelques jours de repos m'ont fait du bien et il va beaucoup mieux.
Après un aussi bon début de saison, ce fut décevant d'être aussi malchanceux en Turquie mais nous sommes prêts à rebondir en Chine ! '', ajoutait-il.