LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Championnat Camoplast: Une bougie prive Dave Allard d'un week-end de rêve

15 avril 2007

par Flagworld


Quatre sur quatre
Intouchable lors du programme de samedi, Lucas Brunelle de Boucherville en a fait autant, cet après-midi pour ainsi venir troubler les réguliers de la division Sport.

En Stock, ses victimes ont été Kaven Laplante de Rivière-du-Loup et Pierre-Luc Imbeault de Chibougamau, le plus sérieux rival de Luc Villeneuve de Lac St-Charles pour le titre. Cependant, avec une sixième position, Villeneuve a mérité son deuxième championnat puisqu'il avait déjà gagné celui en Open.

Dans la classe Open, c'est l'Américain Chris Meeken qui a été le deuxième à rallier la ligne d'arrivée devant Sylvain Paquet de Notre-Dame-de-Lorette. Encore une fois, Villeneuve avait terminé sixième.

En l'absence de Jennifer Paré qui n'a pu terminer la saison avec une fiche sans faille, les Américaines Michaela Lemieux et Stéphanie Lemieux se sont partagé la besogne chez les Dames alors que David Leahy de Victoriaville, un homme d'affaires qui possède plusieurs franchises Subway, a réussi un doublé chez les Vétérans. Cependant, les deux titres de cette division appartiennent à Dany Paradis de St-Hyacinthe.

En division Junior, Pierre-Luc Imbeault de Chibougamau avait déjà le titre chez les plus de 14 ans, mais il a terminé la saison avec sa sixième victoire du calendrier. Il a eu le meilleur devant Trevis Brisbin et Francis Charrette de St-Gabriel-de-Brandon. Chez les plus de 10 ans, l'Américain Lincoln Lemieux a eu le meilleur de Yovan Lavoie de Port-Cartier. Ce dernier peut tout de même se consoler, car en terminant devant Shaun Pépin, il a récolté les grands honneurs de la saison.

Tous ces lauréats seront officiellement honorés lors du banquet de fin de saison qui aura lieu, le samedi 28 avril, à l'Hôtel des Jardins de St-Félicien.
<< 1 - 2