LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Capirossi rempile chez Ducati

30 août 2006

par Flagworld


En tête du championnat 2006 dès la première manche, à Jerez, Loris Capirossi a perdu du terrain notamment à cause de sa lourde chute de Barcelone. Aujourd'hui il sort à nouveau la tête de l'eau après un excellent week-end à Brno et, avec cinquante points de retard sur la tête du classement, il peut encore croire en sa chance de remporter le titre fin octobre.

Après seize années de carrière dans le championnat du monde, Capirex n'a pas dit son dernier mot !

« Je suis très motivé pour conclure cette saison et affronter la prochaine avec tout autant de hargne et d'optimisme. Je ferai le maximum pour y arriver - c'est comme cela que je fonctionne, » poursuivait Loris Capirossi. « Le rêve de Ducati est aussi le mien. Ensemble nous travaillons très bien et ensemble nous voulons réussir ce projet, le porter à son apogée et nous battre pour le titre mondial. »

Pour Claudio Domenicali, responsable du développement chez Ducati, la présence de Loris est primordiale pour mener à bien l'ambitieux projet de réussite de la Desmosedici. « Nous sommes satisfaits d'avoir signé un accord avec Loris pour la saison 2007 : ainsi, nous pouvons être sereins et optimistes pour aborder cette fin de saison et le futur. Avec son talent, sa hargne et son professionnalisme, Loris a joué un rôle fondamental dans le succès du projet Desmosedici qui représente l'élément clé du processus d'innovation et d'amélioration de la compétitivité au sein de l'usine Ducati, » expliquait-il.

« L'entente qui s'est créé entre Loris et sa Desmosedici témoigne, auprès des tifosi du monde entier, de la grande passion qui règne chez Ducati. Loris représente le 'capteur' le plus important de notre moto et, grâce à la très grande estime et à la confiance qui lient notre pilote à Filippo Preziosi (directeur général de Ducati Corse, ndlr) et à toute l'équipe, ses indications se traduisent par une diffusion toujours plus grande de la technologie entre la course et la production, » concluait Claudio Domenicali.

<< 1 - 2