LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Bridgestone a du pain sur la planche en motogp

18 octobre 2006

par Flagworld


Après un difficile week-end à Estoril

source: motogp.racing-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Bridgestone a, indéniablement, effectué un bond en avant, cette saison, mais le chemin est encore long pour sérieusement concurrencer Michelin.

Le manufacturier japonais en a eu un rude rappel, ce week-end, à Estoril.

Les pneus nippons ont été en grande difficulté au Portugal, ce qui a largement compromis les espoirs des équipes Ducati, Kawasaki et Suzuki.

Les six pilotes concernés se sont plaints, au fil des séances d'essais, d'un cruel manque de grip, auquel est venu s'ajouter en course un problème de dégradation prématurée. Difficile, dans ces conditions, d'espérer quoi que ce soit.

Comme ce fut déjà le cas cette saison, ce sont les Suzuki qui ont su le mieux tirer leur épingle du jeu et John Hopkins a sauvé le week-end du clan japonais avec une belle sixième place finale.

''J'aimerais féliciter l'équipe Suzuki de son travail, ce week-end, dans des conditions difficiles'', commentait Hiroshi Yamada, responsable de la compétition moto chez Bridgestone.

''Nous sommes les premiers à reconnaître que nous avons été en difficulté ce week-end. Nous avons rencontré le même problème, un manque d'adhérence. Nous n'avons certainement pas été aidés par le nouveau revêtement posé en certains endroits du circuit.''
1 - 2 >>