LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Vespa S 50 2009 : aperçu

21 juin 2009

par Pascal Bastien , moto123.com

Même si la selle s’avère ferme, l’assise bien moulée demeure néanmoins agréable, bien que ne permettant pas au plus grand d’entre nous de se reculer pour obtenir un confort décent. Comme me disait un représentant de la marque au salon de Montréal, en me voyant assis sur la petite bête; un Vespa, ça se conduit près du guidon! Qu’à cela ne tienne, le S 50 gagnerait à se doter d’une selle plus accueillante pour le pilote et surtout le passager.

Même si la selle s’avère ferme, l’assise bien moulée demeure néanmoins agréable.

Solution singulière
Quand on parle Vespa, on ne peut passer à côté de la singulière fourche monobras, qui apporte non seulement une stabilité accrue, mais assure également un style inédit à l’avant de la machine, avec sa roue en alliage entièrement à découvert…l’emblème même de la marque italienne.

Ne serait-ce de son prix de vente au-dessus de la moyenne de la catégorie, le Vespa S 50 comporte tout ce qu’il faut pour séduire. Idéal pour la ville, pratique si on voyage, léger et joli comme tout, le S 50 est dédié à une clientèle branchée qui demande plus qu’un simple moyen de transport.




Photos : Vespa
<< 1 - 2