LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Polaris Touring FST 2008 : essai

20 décembre 2008

par Pascal Bastien , moto123.com

Retirez le siège du passager, remplacez-le par le couvercle Touring Pure de Polaris et déplacez le dossier réglable vers l'avant; la Touring FST devient ainsi la machine parfaite pour de longues et confortables randonnées en solo. En plus d'être entièrement hermétique, ce rangement hyper pratique peut même contenir un casque, une caractéristique unique dans l'industrie.

Ce moteur à la fine pointe de la technologie est un bicylindre turbocompressé à 4 temps.

Bicylindre suralimenté
La Touring FST est animée par un bicylindre turbocompressé à 4 temps. Ce moteur à la fine pointe de la technologie s'alimente par l'intermédiaire d'un système d'injection électronique de carburant. Son efficacité générale et sa douceur de roulement sont phénoménales; il donne l'impression de ne jamais être à bout souffle. Puissant à souhait à haut régime et gorgé de couple à bas et à moyen régimes, le moteur de la Touring FST est très facile à exploiter. De plus, il génère une sonorité douce et calme qui saura plaire à l'amateur de randonnées sans fin.

Polaris propose enfin une motoneige capable de se mesurer aux meilleures de la catégorie. Malgré toute sa puissance, elle offre une conduite conviviale dans toutes les conditions. La Polaris Touring FST prouve encore une fois que le châssis IQ est bien conçu à plusieurs égards. Elle possède toutes les qualités voulues d'une motoneige taillée pour les longues distances en duo. Le siège pour passager sera donc rarement libre.


Ergonomie
Position de conduite (Rider Select)
Moteur doux et performant



Peu d'espace pour les pieds du pilote
Suspension arrière légèrement trop ferme




Aucun


Photos : Philippe Champoux
<< 1 - 2