LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Kawasaki Brute Force 750 4 x 4i et 650 4 x 4i 2009 : aperçu

9 février 2009

par Pascal Bastien , moto123.com

Des solutions singulières
Une autre exclusivité du fabricant Kawasaki, le différentiel avant à prise variable contrôlé par une petite manette placée au-dessus du levier de frein et modulable en roulant, selon les circonstances, permet au pilote de maîtriser plus facilement toutes sortes de situations difficiles ou glissantes. Quand le levier manuel n'est pas enclenché, le système fonctionne comme un différentiel à glissement limité normal, offrant une direction légère et maniable. À mesure que le levier est enclenché par le pilote parce qu'une roue avant patine plus que l'autre, le différentiel se bloque de plus en plus, allant jusqu'à se verrouiller entièrement pour une meilleure motricité.

Kawasaki Brute Force 650 4x4i 2009

Kawasaki a été la première à équiper ses VTT du fameux système de freinage arrière à plaques multiples, et ce, depuis maintenant sept ans. Ce système à bain d'huile, similaire à celui d'un embrayage de moto, assure plus endurance et demande beaucoup moins d'entretien qu'un système à disques ou à tambours car le frein se trouve protégé de la terre et de la boue.

Grâce à plusieurs caractéristiques avant-gardistes - qui ont souvent été émulées au cours des dernières années par les autres fabricants, un châssis moderne, une suspension à quatre roues indépendantes et un bicylindre en V ultra puissant et aux sensations « trippantes », les utilitaires Brute Force 750 4 x 4i et 650 4 x 4i 2009 offrent plus que jamais une valeur sûre à l'amateur de sentiers difficiles.


Photos : Kawasaki
<< 1 - 2