LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Can-Am Outlander Max 500 2007

25 novembre 2006

par Pascal Bastien , moto123.com

Des freins novateurs
L'Outlander Max 500 freine au moyen de deux disques avant, montés de part et d'autre du différentiel, et d'un seul disque arrière installé sur l'arbre reliant le moteur au différentiel. Les freins sont commandés
(Photo: Philippe Champoux, Moto123.com)
par l'entremise d'un seul levier installé sur la poignée de gauche. Quand ils sont mouillés, les disques avant émettent une sonorité désagréable; il nous a même semblé, à l'occasion, sentir une légère perte d'efficacité. Hormis ce petit problème, les freins sont très performants. Ils demandent peu d'effort et sont faciles à doser.

Une apparence réussie
L'Outlander Max 500 est équipé des mêmes fameuses caractéristiques que ses grands frères. L'apparence de l'Outlander Max est particulièrement réussie. À notre avis, il s'agit du plus beau VTT à deux places sur le marché. Il arbore un style moderne unique et dégage le même air costaud que les autres machines de la Gamme BRP. L'Outlander Max 500 est équipé d'un tout nouveau système antivol provenant des motoneiges Ski-Doo; grâce à ce système, le démarrage peut se faire uniquement par l'entremise d'une clé codée.

Un prix justifié
Il ne manque que très peu de choses pour que ce VTT soit proclamé le meilleur deux-places de sa catégorie. L'Outlander Max 500 possède plusieurs qualités à son actif. Il ne représente pas une aubaine, je vous l'accorde; par contre, il offre un équipement plus que complet, un style du tonnerre et des performances ainsi qu'une stabilité étonnantes dans toutes les conditions.
<< 1 - 2