LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Arctic Cat Bearcat 2011 : aperçu

25 janvier 2011

par Pascal Bastien , moto123.com

La Bearcat 570 bénéficie cette année d’un meilleur équipement : siège et repose-pieds pour passager amovible et démarreur électrique. La Bearcat Z1 XT Limited, tout nouveau modèle haut de gamme, arrive dotée d’une foule d’équipements pour le tourisme composé d’un siège (chauffant pour le pilote) à trois places, à partie arrière et centrale amovibles, d’un sac de rangement arrière, d’un pare-brise plus haut, de marchepieds peints en noir, d’un tableau de bord plus complet et d’un chauffe-moteur. De plus, la nouvelle Z1 XT Limited est offerte de série équipée d’une barre stabilisatrice à l’avant dans but d’accroître sa stabilité en virage pour une conduite plus efficace en sentier fédéré.

Arctic Cat Bearcat 570 XT 2011 (Photo: Arctic Cat)

Une nouvelle chenille
La gamme Bearcat reçoit une nouvelle chenille Ripsaw de 155 pouces à un pli plus légère que l’ancienne à deux plis de 156 pouces, une baisse de 4 kg malgré ses crampons plus agressifs. Des glissières 2,5 cm plus courtes accompagnent la chenille. Au nombre des améliorations, notons une réduction de l’énergie au moyen d’une perte de poids rotatif significative et une unique couche qui diminue la résistance au roulement.

Grâce à une gamme d’utilitaires composée dorénavant de trois modèles Bearcat bâtis sur le fameux Twin Spar, les amateurs de grosse besogne n’ont que l’embarras du choix. Des motoneiges qui offrent la robustesse et l’efficacité d’une motoneige utilitaire et le confort ainsi que l’ergonomie d’une machine de tourisme.
<< 1 - 2