LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Aperçu des nouveaux VTT de Can-Am

12 novembre 2006

par moto123.com

Pour 2007, BRP redéfinit la catégorie des VTT sport avec son Renegade 800 H.O. EFI et ajoute à sa gamme d'utilitaires sport le tout nouvel Outlander 500 H.O. EFI.

Renegade 800 H.O. EFI
(Photo: BRP)
Le Renegade 800 est le plus puissant VTT sport sur le marché; il offre une combinaison de caractéristiques hors du commun. Cette impressionnante machine combine les performances de haut calibre que procure un VTT ultra sport et la capacité hors route d'un utilitaire à quatre roues motrices. Son style très dynamique et sa garde au sol impressionnante ne passeront pas inaperçus. Le seul bémol : son poids excessif pour un VTT sport. Par contre, BRP nous assure qu'il est très maniable et bien balancé.

Outlander 500 H.O. EFI
La famille Outlander prend de l'expansion en 2007 avec l'ajout du tout nouvel Outlander 500. Le segment des VTT de moyenne cylindrée est l'un des plus concurrentiels sur le marché. Voilà pourquoi Can-Am a introduit le premier VTT de 500 cc à moteur bicylindre en V de l'industrie. Ce nouveau
(Photo: BRP)
moteur est un dérivé de la mécanique qui anime l'Outlander 800. L'alimentation en carburant se fait par l'entremise d'un seul corps de papillon de 46 millimètres et d'un injecteur Siemens par cylindre. La puissance se transmet aux roues par la même boîte de vitesses CVT qui assure la motricité des autres Outlander. Le châssis du nouveau 500 H.O. est quasi identique à celui de l'Outlander 800, à l'exception de la suspension avant qui est pourvue de jambes McPherson au lieu de la suspension à double A. La suspension du modèle 500 H.O. ressemble beaucoup plus à ce qu'on trouve sur les modèles Outlander 400; toutefois, l'empattement est plus long de 51 millimètres pour un total de 1295 millimètres. Ce nouvel Outlander 500 sera assurément le plus puissant de sa catégorie et également le plus cher.

Une nouvelle gamme de vêtements
(Photo: BRP)
Du côté des modèles sport, le DS650R et le DS250TM sont toujours offerts en 2007. Le modèle Rally, qui est le VTT d'entrée de gamme de Can-Am, offre toujours le moteur le plus puissant de sa catégorie et affiche un prix en dessous de la moyenne. Pour souligner le retour du nom Can-Am, BRP lance une nouvelle gamme de vêtements et d'accessoires reflétant l'esprit et le style de la marque.