LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Le grand rendez-vous du 2 octobre au Stade olympique s'appelle désormais le Supermotocross Monster Energy 

8 septembre 2010

par moto123.com

L’événement sportif québécois par excellence de l’automne a désormais une nouvelle identité. En effet, le grand rendez-vous des amateurs de motocross où sont attendus près de 50 000 spectateurs, le 2 octobre au Stade olympique de Montréal, s’appelle désormais le Supermotocross Monster Energy, présenté par Coors Light et Parts Canada/Thor. C’est aujourd’hui même que messieurs Pierre Corbeil, promoteur de l’événement et Patrick Wilson, vice-président et directeur-général de Monster Energy Canada ont officialisé une entente de partenariat de trois ans qui fait de la populaire boisson énergétique, le commanditaire en titre de l’événement.

L’engagement de la populaire boisson Monster Energy en motocross nord-américain se décline de plusieurs façons. Aux États-Unis, elle est commanditaire en titre de la série Supercross AMA, un championnat de 17 manches disputé dans les plus importants stades américains.

Photo: Philippe Champoux/Moto123.com

Au Canada, elle occupe cette même position avec le Championnat national canadien (CMRC) de motocross, En plus de commanditer les équipes Kawasaki Leading Edge et ses coureurs Teddy Maier, Spencer Knowles et Shawn Rife de même que Cernic’s Kawasaki, avec laquelle s’alignent les Josh Demuth et Troy Adams.

Les meilleures places toujours les plus convoitées et l’ensemble des billets pour le Supermotocross Monster Energy, aux prix de 10 $, 19 $, 29 $ et 39 $ sont disponibles chez Admission (www.admission.com, 514-790-1245 ou 1-800-361-4597). On peut aussi se procurer des billets chez les marchands de motos participants, aux quatre coins du Québec. Pour apprendre les dernières nouvelles concernant le Supermotocross Monster Energy, on peut visiter en tout temps le www.montrealmotocross.com.

Moto123.com vous tiendra au courant des derniers développements dans les semaines qui viennent.