LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Husqvarna Nuda 900 et 900R 2012 : aperçu

30 janvier 2012

par Pascal Bastien , moto123.com

Quant aux accessoires, le tableau de bord compact de la Nuda intègre un compte-tours analogique et un écran LCD où apparaissent les divers témoins : un thermomètre, un indicateur de rapport engagé, deux compteurs journaliers, une horloge, mais pas de jauge à carburant. On regrette également le bouchon du réservoir sans charnière, la selle étroite qui semble inconfortable (à confirmer lors de l’essai) et l’espace sous la selle entièrement occupé par le réservoir de carburant qui ne contient que 13 litres.

Les avantages de la «R»
La version R se démarque par une fourche réglable en compression et en détente, un amortisseur réglable haut de gamme Öhlins, des étriers Brembo monobloc et un coloris rouge et noir de course Husqvarna. La firme, maintenant germano-italienne, propose une foule d’accessoires facultatifs comme des valises latérales, un saute-vent, et une selle en gel.

La Nouvelle Nuda 900 s’attaque aux Ducati Hypermotard, KTM Duke, Aprilia Shiver et bien sûr la BMW F800R. Quand on connaît le savoir-faire de la marque, on peut facilement prévoir ses chances sur le marché. En attendant de la voir bientôt au Salon de Montréal, admirez les photos de la bête.

Husqvarna Nuda 900 2012
Grâce à un style agressif, des lignes originales et une mécanique connue, la Nuda 900 attire les regards des amateurs de «Naked» (moto dénudée). (Photo: Husqvarna)


<< 1 - 2