LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

BRP ajoute un modèle Touring à sa gamme Can-Am Spyder

2 septembre 2009

par Marc Cantin , moto123.com

BRP présente le nouveau Can-Am Spyder RT, un modèle orienté tourisme qui s’ajoute au Spyder RS (roadster sport), lancé il y a maintenant 2 ans.

Le roadster Can-Am Spyder RT, équipé d'un moteur Rotax 991 avec une commande d'accélérateur électronique pour le tourisme. Le roadster RT possède le même système de stabilité du véhicule (VSS), développé conjointement avec Bosch, que l'on retrouve sur le roadster Spyder RS – en plus de l'ABS ainsi que des systèmes de contrôle de traction et de stabilité.


BRP lance également la remorque RT-622. Offerte en option, cette remorque offre 622 litres d'espace supplémentaire pour le rangement. Conçue spécifiquement pour le roadster Spyder RT, elle est compatible avec le système de stabilité du véhicule.

Dès cet automne, on pourra faire l'essai du roadster Spyder RT chez les concessionnaires BRP autorisés, avec les premières livraisons prévues pour le quatrième trimestre de 2009.

Les prix varient de 24 499 $ pour la Spyder RT de base, à 28 499 $ pour la RT-S plein pot, alors que la boite de vitesse semi automatique ajoute 1 500 $ au prix. On peut trouver des renseignements supplémentaires au www.spyder.brp.com.



Photos : BRP