LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Top 10 des routières standards 2015 de moins de 800 cc

3 juin 2015

par Pascal Bastien , moto123.com

Routières standards, sportives classiques, motos citadines ou « roadsters », peu importe le nom qu’on leur attribue, les motos au style dénudé du segment, offrent le confort, la convivialité et l’agilité recherchés pour évoluer en ville et en périphérie. Polyvalentes, elles permettent de se rendre au travail et à ses rendez-vous avec style tout en s’amusant et le weekend venu de s’évader vers son terrain de jeu préféré.

Elles offrent pour la majorité une position de pilotage décontractée proche de la verticale, un confort plus qu’acceptable, une partie cycle sérieuse et juste assez de performance pour ne pas ennuyer un pilote aguerri. Bien sûr l’absence de carénage expose le pilote aux éléments, vaut mieux l’équiper d’un petit saute-vent, disponible dans le catalogue des accessoiristes comme Puig, Zero Gravity ou Slipstreamer.

10e – Moto Guzzi V7 2015
La V7 se décline en 3 modèles classiques : la V7 Special au style des V750 de l’époque avec ses jantes noires à rayons chromés et ses 2 choix de coloris, la V7 Stone, la sombre du groupe, noire d’un bout à l’autre et dotée de jantes en aluminium à 6 branches, et la V7 Racer à l’ergonomie typée course et ornée du légendaire numéro 7, d’une selle similicuir monoplace et d’un réservoir chromé. Toutes s’animent grâce au moteur bicylindre en V à vilebrequin longitudinal doté d’une transmission finale par cardan.

Moto Guzzi V7 2015
Photo: Moto Guzzi

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 >>