LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Seedorf et Racing World ne font plus qu'un

31 janvier 2006

par Flagworld


Les pilotes

Fabrizio Lai est bien connu dans le championnat du monde 125cc, qu'il disputera pour la quatrième année consécutive. Sa saison 2005, sous les couleurs de Racing World, l'a vu conclure au sixième rang, après être monté à trois reprises sur le podium.

« Je suis dans une équipe importante et, en plus, dans un projet très intéressant sur le plan humain. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec Clarence mais j'ai déjà travaillé avec le directeur technique Roberto Bava et nous nous entendons bien. Je connais également une partie des membres de l'équipe et c'est certainement un avantage. »

« Il n'est pas facile de faire des prévisions. Le championnat est long et beaucoup de choses peuvent se passer. Je ne me préoccupe pas trop des adversaires. Je suis convaincu que, quand tu es en forme, sur une bonne moto, que l'harmonie règne dans l'équipe et que le staff technique travaille bien avec toi, les résultats arrivent. De mon côté, je m'entraîne beaucoup pour être en pleine forme pour le début de la saison. »

« J'ai déja couru contre Michele, dans le passé, en championnat d'Italie et dans le trophée Honda. Ca me fait plaisir d'avoir un équipier italien... mais il n'en reste pas moins un adversaire. »

Michele Conti est, lui, un nouveau venu sur la scène mondiale. Champion d'Europe en titre, il a commencé sa carrière en 1998, dans le challenge Aprilia. Bénéficiaire de wildcard lors des trois derniers GP d'Italie, Conti s'est illustré, en 2005, en terminant l'épreuve au onzième rang, sur une machine privée.

« Je suis très content de faire mes débuts dans le mondial avec une équipe à laquelle il ne manque rien... et sur une Honda, une moto que j'aime beaucoup et sur laquelle je me sens bien. L'engagement demandé est important parce que, dans cette équipe, on ne demande pas seulement le talent mais aussi le bon esprit pour affronter le mondial. Tout ceci ne m'effraie pas parce que c'est ce que j'ai toujours désiré. C'est un rêve qui se réalise. »

« Ce ne sera certainement pas une année facile parce que les pilotes sont très forts et les circuits sont presque tous nouveaux pour moi. Le seul que je connais bien est le Mugello, sur lequel j'ai couru avec une wildcard ces trois dernières années. Je suis impatient de monter sur la moto et de commencer à courir ! »
<< 1 - 2