LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


SCM: Des victoires pour Dave Allard et Katejun Coonishish

21 mars 2005

par Flagworld



Après Alexandre Pépin de Warwick, un autre coureur de la région s'est illustré dans la catégorie Stock de la division Sport. En effet, Mathieu Laroche de Victoriaville sur Ski-Doo est devenu le huitième pilote différent à parader dans le cercle des vainqueurs. Ce dernier l'a emporté devant Sylvain Ménard de Chibougamau sur Arctic Cat et Benoit Simard de Joliette sur Ski-Doo. Quant à Maxime Taillefer de Laval Ouest sur Arctic Cat, le meneur au cumulatif, il a été le sixième à franchir la ligne d'arrivée. Pour sa part, Robin Deschênes de St-Alexandre sur Arctic Cat a enregistré son troisième gain du présent calendrier en classe Open. Alexandre Pépin et Maxime Taillefer ont complété le peloton des trois premiers.
 
Chez les Dames, Vanessa Simard de Chibougamau sur Ski-Doo n'a causé aucune surprise avec une journée parfaite. Ce ne fut cependant le cas pour Daniel Girard de Dolbeau sur Polaris chez les Vétérans alors que François St-Laurent de St-Bruno a réussi un doublé. Girard a tout de même terminé en deuxième place à chaque occasion.
 
En division Junior, Yannick Gunner de Mistissini Lake sur Arctic Cat, déjà monarque chez les 10-13 ans, a retrouvé le chemin de la victoire devant Charles-Dominic Moar, le gagnant de la veille, et Daven Bezeau de Port-Cartier sur Arctic Cat tandis que chez les 14-17 ans, Étienne Lauzier d'Amqui est celui qui s'est distingué.
 
Lors de la finale pour les coureurs n'ayant pas participé à trois épreuves cette saison, Gilles Pépin de St-Julie sur Ski-Doo, un adepte et promoteur de motocross, a connu les joies d'une première victoire. Simon Taillefer de Laval Ouest sur Arctic Cat et Patrick Labonté de Victoriaville sur Polaris ont également pris place sur le podium d'honneur.
 
Pour les deux prochaines semaines, il y aura relâche dans ce Championnat Camoplast de sno-cross et le calendrier prendra fin les 9 et 10 avril à la station de ski de Stoneham en banlieue de Québec.
 

<< 1 - 2