LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Rossi a mis la M1 version 2006 à l'honneur hier

1 décembre 2005

par Flagworld


« Nous avons continué à travailler sur les réglages de la moto, nous concentrant principalement sur les fourches. J'ai un meilleur feeling avec la moto et je me sens plus à l'aise, même si je ne pilote pas encore comme je le voudrais. Nous avançons pas à pas et je prends confiance avec la RC211V. Malheureusement, je ne me sentais pas très bien, aujourd'hui, mais grâce aux médecins du circuit j'ai pu boucler le programme de travail prévu », commentait l'Espagnol.

Colin Edwards, équipier de Rossi, a signé le quatrième chrono. Le Texan a tourné exclusivement avec la Yamaha 2005, réalisant des essais pneumatiques et poursuivant son adaptation à son nouveau style de pilotage. Il a gagné huit dixièmes de seconde sur son temps de lundi et attend maintenant avec impatience de pouvoir enfourcher la machine 2006.

« Nous nous sommes essentiellement concentrés, ce matin, sur des essais pneumatiques. L'après-midi a été consacrée à tester quelques trucs pour Yamaha. Ce nouveau style ne concerne pas vraiment ma position sur la moto - il y a quelques changements à ce niveau mais je pense que seul un véritable fan d'Edwards peut le remarquer - mais plutôt ma façon de contrôler la moto à l'abord et dans le passage des virages. Ma technique a vraiment changé et je progresse de jour en jour. Demain, je pense que je vais devoir faire un long run et j'espère, ensuite, piloter la nouvelle moto. J'ai vraiment hâte de l'essayer. Valentino a l'air très positif à son sujet, donc je suis impatient de juger par moi-même », confiait Edwards.

Suzuki et Kawasaki travaillent également sur leurs nouvelles motos. Les deux machines japonaises présentent des nouveaux moteurs et châssis et sont à la disposition, respectivement, de John Hopkins et Shinya Nakano.
<< 1 - 2 - 3 >>