LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Philippe Durand victime d'un terrible accident de motoneige

25 février 2010

par Marc Cantin , moto123.com

Le monde québécois de la moto pleure la disparition d’un des siens, Philippe Durand, fondateur et copropriétaire d’Euromoto, à Laval, à la suite d’un accident de motoneige, vendredi le 19 février dernier.

Philippe et une Aprilia qu’il aimaient tant! (photo: François Cominardi)

Philippe, en compagnie de sa femme Line et de leurs deux enfants âgés de 14 et 11 ans, circulaient à deux motoneiges sur le lac des Deux Montagnes lorsque la glace aurait cédé, engloutissant la machine des parents. Secourus par leurs enfants, la glace cédait à nouveau sous le poids des quatre personnes sur l’autre machine. Le cadet réussissait à sauver sa mère et son frère avec l’aide de son père, alors que Philippe disparaissait dans les eaux glacées.

Grand spécialiste, pilote et mordu de mécanique italienne, Philippe avait fondé Euromoto, à Laval, en compagnie de son épouse Line et de son copain et partenaire en affaires Pascal Anctil.

L'équipe de moto123.com se rallie à tous les amis de Philippe pour offrir ses plus sincères condoléances à Line et à ses deux enfants, ainsi qu'à ses associés et collègues.




Photos : François Cominardi