LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

MOTO: Repsol et HRC prolongent de deux ans

9 juillet 2005

par Flagworld

Pour encore plus de succès

source: moto.racing-live.com
 
Le pétrolier espagnol Repsol et le HRC ont annoncé, vendredi soir, dans la cathédrale du sport motocycliste, la prolongation de leur partenariat pour les deux années à venir.

La signature de cet accord intervient après de longs mois de discussions, destinés à définir les futures grandes lignes de travail.

Associés depuis onze ans, Repsol et Honda ont connu une impressionnante série de succès, couronnée par huit titres de champion du monde pilotes, deux titres par équipes, 90 victoires en catégorie reine et 130 podiums. Et les deux parties comptent bien garnir un peu plus leur palmarès.

« Repsol Honda est une marque établie et nous sommes très heureux de pouvoir continuer à développer cette image dans les monde des Grand Prix moto. Le HRC est très satisfait de poursuivre, après onze ans, sa relation avec Repsol », expliquait Satoru Horiike, responsable de Honda Racing Corporation.

« Pouvoir enfin annoncer que le HRC et Repsol travailleront encore ensemble les prochaines saisons est une satisfaction pour nous, et l'aboutissement de plusieurs mois d'intense travail sur un projet conjoint », ajoutait Jaume Giró, directeur de la communication chez Repsol YPF. « Notre vision de l'avenir, et la détermination des deux compagnies à progresser et être toujours en avance sur la concurrence nous ont amené à trouver ce nouvel accord. Courir au plus haut niveau est quelque chose d'inné pour nous, c'est dans notre ADN et c'est une partie intégrante de la stratégie de Repsol. La compétition nous donne une chance d'être leaders dans la recherche et le développement de nouveaux produits, ainsi que le plaisir d'être proches des fans », concluait Giró.

A l'occasion de cette conférence de presse, Repsol n'a pas souhaité s'exprimer sur les différentes rumeurs courant actuellement dans le paddock, par respect pour le travail de toutes les équipes et le bon déroulement des négociations.