LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Lorenzo sort du lot en 250cc

27 mars 2006

par Flagworld


En lutte pour une place d'honneur avec Anthony West et Hiroshi Aoyama - Marco Simoncelli quittait la scène prématurément après une perte de contrôle soudaine de sa Gilera.

Jorge Lorenzo allait ensuite se détacher irrémédiablement devant Alex de Angelis et cueillir ses premiers lauriers dans la catégorie 250cc au guidon de l'Aprilia rouge et jaune de l'équipe Fortuna.

Le combat pour le gain de la troisième place entre les Honda de Takahashi - Dovizioso et l'Aprilia Barbera était sans merci et voyait l'Italien s'imposer d'autorité sur son rival espagnol, déstabilisé et finalement sauté sur la ligne par le Japonais.

6ème au guidon d'une KTM, le Japonais Hiroshi Aoyama a brillamment combattu pour finalement devancer l'Aprilia de Roberto Locatelli et la Honda du Colombien Martin Cardenas.

Côté tricolore, la lutte n'a pas été vaine. Sylvain Guintoli et l'Aprilia de l'équipe de France arrachent la 9ème place après s'être élancé des profondeurs de la grille. Arnaud Vincent (Honda - Molenaar) se classe lui en 10ème position.


<< 1 - 2