LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Les motos prennent d'assaut la rue Crescent les 5 et 6 août

2 août 2005

par Flagworld

Dans la foulée du succès phénoménal qu'elle a connu avec l'avènement des Formule Un en juin, la rue Crescent, noyau incontournable de l'animation urbaine à Montréal, se prépare maintenant à accueillir des bolides à deux roues

source: Torchia Communications

La rue Crescent présente en effet, les 5 et 6 août prochains, le tout premier MotoFest, un événement de deux jours rassemblant des spectacles acrobatiques de motocross style libre, des expositions de motos et de pièces ainsi que des spectacles rock.


Organisé par le promoteur Brian Fogt, de Promotions et événements BBF, en collaboration avec l'Association des marchands de la rue Crescent, le MotoFest est destiné aux familles, aux amateurs de tout âge et aux motocyclistes de tous genres. Les visiteurs se réjouiront de voir d'impressionnantes démonstrations de sauts acrobatiques de l'équipe de motocross Coors Light Suzuki, qui se dérouleront 3 fois par jour durant le festival.

La performance, articulée autour d'une rampe de saut, d'une piste d'atterrissage de 53 pieds et d'un spectacle son et lumières, mettra en vedette une équipe de trois as du freestyle : Benoit Milot de Yamachiche, Québec, Jeff Banks de Campbell River, Colombie-Britannique, et Justin Johansen de Salt Lake City, Utah, qui exécuteront des manoeuvres aériennes époustouflantes.


Les amateurs de chopper, les friands de grandes randonnées et les adeptes des motos de performance ne seront pas en reste avec les diverses démonstrations et expositions de motos présentant les dernières tendances des manufacturiers. De plus, une aire de stationnement gratuit sera spécialement aménagée sur la rue Crescent, au sud de la rue Sainte-Catherine, pour tous ceux qui se rendront au festival en moto, transformant ainsi la rue en une vaste salle de montre improvisée.
1 - 2 - 3 >>