LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Jacques Villeneuve à Eganville

23 février 2005

par Flagworld

Et Villeneuve

Tel que mentionné, lors de ce week-end les pilotes du Eastern Pro Tour seront à Eganville en Ontario. Fort de deux victoires et d'une deuxième lors du 23e Grand Prix de Valcourt, Jacques Villeneuve de St-Cuthbert sur Ski-Doo tentera de s'approcher un peu plus du meneur, l'Américain Aaron Fellows. Seulement 19 points séparent ces deux coureurs. Sur une lancée, celui qui a sans contredit sauvé les honneurs du manufacturier Ski-Doo à Valcourt, est le seul qui puisse encore priver Fellows d'un autre titre pour l'équipe Hooper Racing.

En Woody's Semi-Pro Champ, Danny Lee, le meneur depuis le début de la saison, n'a pas connu une bonne séquence à Valcourt et cela a permis à Jason Lavallée de Drummondville de l'équipe Samson Racing de s'approcher à seulement six points. Il occupe le deuxième rang sur un pied d'égalité avec Jason Smith. Les amateurs ontariens auront donc droit à des finales très captivantes.

Dans les catégories Pro Stock, l'excellent pilote américain Philip Moulton sur Polaris tentera de se hisser au premier dans les trois classes où il excelle, soit en Pro Stock 440 Liquid, Pro Stock 500 et 600 tandis qu'en Pro Stock 600 Fan, Michel Gélinas de St-Augustin sur Arctic Cat voudra réduire l'écart de 26 points qui le sépare du meneur, l'Ontarien Jamie Schonnop.

Curtis Weatherdon de Barry's Bay en Ontario sur Polaris sera le coureur, à freiner dans les classes Stock alors qu'en Sprint, Chuck Villeneuve sera le grand favori. Seul Alexandre Lavallée de Drummondville sur Polaris pourrait l'ennuyer sérieusement d'ici la fin.

Suite à ce week-end, les engagés dans cette série Eastern Pro Tour seront au repos jusqu'au week-end des 12 et 13 mars alors que la dernière compétition aura lieu à Roberval. Quant aux participants au Championnat Camoplast de sno-cross, ils seront de retour à Chibougamau, samedi le 5 mars, afin de prendre part au prestigieux Rallye de Chibougamau.

<< 1 - 2 - 3