LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Des nouvelles du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt

19 janvier 2005

par Flagworld

Beaucoup d'action en Ovale

Toujours aussi spectaculaires et demandées, ce sont les courses d'Ovales qui ont lancé le GPV en 1983. Les mordus de vitesse et de sensations fortes seront servis à souhait, encore cette année, avec la participation de Villeneuve, Wahl, Fenhaus, Moulton, Moyle et cie. Grand vainqueur au championnat du monde d'Eagle River le week-end dernier, Gary Moyle, sur Artic Cat, sera à surveiller, lui qui est sur une lancée victorieuse depuis le début de la saison.

Pour sa part, Terry Wahl tentera de décrocher un 7e triomphe au GPV tandis que Jacques Villeneuve en sera à sa 22e participation. Avant la finale de CHAMP 440, du dimanche 20 février, l'organisation du GPV retirera le chandail de Mike Houle, double champion au GPV en 2000-2001. Houle a pris sa retraite en 2001 et gère maintenant sa propre équipe de course.

Le retour de l'enfant prodige

Le dimanche 20 février, les compétitions de motos Pro 450cc feront leur entrée en scène, une entrée fort attendue avec la participation d'Andrew Ranger. Celui qui ne cesse d'impressionner et d'accumuler les succès autant en course automobile qu'en moto sur glace sera au rendez-vous pour une 3e année.

D'autant plus que la compétition s'annonce très élevée avec ses acolytes Dominic Beaulac, Marcel Fournier et Pascal Picotte. L'année dernière, Beaulac et Ranger s'étaient livrés une chaude lutte sur le célèbre anneau de glace du circuit Yvon Duhamel. Beaulac l'avait finalement emporté sur Ranger, qui se promet bien une douce revanche.

<< 1 - 2 - 3 >>