LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Chris Vermeulen arrive en MotoGP

8 octobre 2005

par Flagworld


Aux côtés d'Alex Barros en Australie

source: moto.racing-live.com - J-P.K CAPSIS International

L'Australien Troy Bayliss ne sera pas suffisamment remis de ses blessures pour reprendre le guidon de sa Honda jaune 'à domicile' sur le circuit de Phillip Island.

Après avoir fait appel à Tohru Ukawa au Japon pour assurer l'intérim et Shane Byrne en Malaisie et au Qatar, l'équipe dirigée par Sito Pons a trouvé un nouveau remplaçant pour le Grand Prix d'Australie en la personne du jeune espoir australien Chris Vermeulen.

Engagé en Mondial Superbike - où il figure en deuxième place du championnat des pilotes cette année après le meeting, ce week-end à Imola - le jeune espoir australien se dit heureux de l'occasion qui lui sera donné de piloter la Honda RC211V.

« Je suis impatient d'avoir l'occasion d'essayer cette moto. J'avais un test de prévu à la fin de la saison dernière mais je m'étais blessé juste avant. Je suis vraiment heureux que cette chance se présente une fois encore » avouait Chris, dont l'avenir passera certainement par la catégorie MotoGP.

« Ce n'est un secret pour personne - le championnat du monde MotoGP est là où j'espère continuer ma carrière. Mais, pour être honnête, j'essaye de ne pas penser y penser à l'heure actuelle. J'ai encore deux manches du championnat Superbike - quatre courses - à faire avec l'équipe Honda Ten Kate. C'est ma principale préoccupation pour les deux week-ends à venir. Après, je me concentrerai à 100 % sur la MotoGP. Pour moi, participer au Grand Prix d'Australie est un bonus extraordinaire pour clôturer la saison. »