LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Beaucoup de pression pour l'Américain Aaron Fellows

9 février 2005

par Flagworld

Série Eastern Pro Tour

source: scmracing.com

12e Grand Prix Desjardins de Shawinigan

Détenteur du premier rang en Pro Champ 440 de la série Eastern Pro Tour, le pilote américain Aaron Fellows aura beaucoup de pression lors de la 12e édition du Grand Prix Desjardins de Shawinigan qui se tiendra ce week-end. Il est certain que ce dernier redoublera d'ardeur pour ainsi accentuer son avance.

Fellows a hérité d'un gros mandat lorsqu'il a accepté de prendre la relève de Larry Day, le champion mondial en 2004, au sein de l'équipe Hooper Racing. Ce groupe possède une intéressante fiche dans cette série Eastern Pro Tour et l'on désire l'améliorer constamment. En effet, lors des trois dernières saisons, c'est un pilote Hooper qui a décroché le titre en Pro Champ 440. Après Philip Moulton en 2002, ce fut au tour de Larry Day d'en faire autant au cours des deux dernières saisons. Donc, Fellows n'a pas le choix et s'il veut prouver son grand talent, il se doit de faire belle figure.

Pression supplémentaire pour Fellows en ce qui concerne ce 12e Grand Prix Desjardins de Shawinigan. En effet, depuis la saison 2001 où Jacques Villeneuve avait remporté le titre dans cette série Eastern Pro Tour, tous les futurs champions avaient connu un week-end sans reproche à Shawinigan. Il va sans dire que Fellows voudra bien faire pour ne pas déroger à cette règle.

Ss adversaires, sont également conscients de cette situation. Pour eux, ce sera une motivation de plus pour ainsi mettre un terme à sa domination. Présentement, Jacques Villeneuve de St-Cuthbert et Howard Gifford d'Ottawa sont ses plus sérieux rivaux. Ils accusent un déficit de seulement 25 points sur Fellows et tous les espoirs sont encore permis.

1 - 2 - 3 >>