LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Dernières nouvelles sur la crise

23 mai 2009

par Auto123.com

D'après GMM

Max Mosley a confirmé ne pas avoir prévu de nouvelle rencontre avec les dirigeants de la FOTA ce week-end à Monaco.

Le président de l'Association des équipes, Luca di Montezemolo, avait affirmé hier, à la sortie de la rencontre des dirigeants des deux entités, qu'une autre rencontre, prévue cette fois pour samedi, devrait avoir lieu. Or, Mosley affirme ne pas avoir l'intention d'effectuer une autre rencontre.

Malgré tout, plusieurs propriétaires, dont Ross Brawn, ont l'impression que les choses vont de l'avant : « Je dois dire que je suis plutôt optimiste. Nous semblons aller de l'avant plutôt que de régresser comme nous en avons l'habitude », a-t-il dit.

Il semblerait de plus en plus évident, toutefois, que c'est surtout la façon dont le sport est géré par Mosley qui dérange dans les paddocks plutôt que le cap budgétaire même.

Quant à Toyota, les rumeurs s'attaquent à leurs intentions, affirmant que le cap budgétaire n'est qu'une opportunité facile pour se retirer. Selon ces mêmes rumeurs, Toyota aura déjà décidé, comme Honda, l'a fait avant elle de se retirer quoiqu'il advienne de toute cette histoire.