LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

« Tout dépend de Dunlop »

11 mars 2006

par Flagworld


Luis d'Antin est formel

source: moto.racing-live.com - DORNA / CAPSIS International

Après une saison 2005 discrète, le team Pramac d'Antin alignera à nouveau deux pilotes cette saison : Alex Hofmann et José Luis Cardoso évolueront désormais sous les ordres de Luis d'Antin.

Lors des Essais Officiels MotoGP à Catalunya, le manager espagnol faisait le point sur la pré-saison de ses troupes.

« Nous avons encore un peu de travail à faire, ce sera pour les essais de Jerez. Globalement, j'estime que tout se passe bien. Il y a évidemment beaucoup de choses à faire et j'espère que nous pourrons tout mettre au point à temps pour le premier Grand Prix, » déclarait d'Antin.

Comme l'an dernier, le team Pramac d'Antin utilise des pneus Dunlop. Si le manufacturier britannique semble en plein progrès depuis son association avec Tech3, les pilotes de d'Antin n'ont pas encore pu essayer les dernières gommes Dunlop.

« Pour le moment, nous n'avons pas encore testé les nouveaux pneus, vu qu'ils ont été produits en faible quantité. J'espère que ces pneus permettront à nos pilotes de s'exprimer, mais tout dépend de Dunlop. Je pense qu'ils auraient beaucoup à gagner en nous proposant leurs nouveaux pneus, mais honnêtement, je ne sais pas encore si ce sera possible. »