LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Motoneiges: De l'action à Oujé-Bougoumou

15 janvier 2009

par Luc Fradette

Après un mois de répit en raison de la période des fêtes, c'est à Oujé-Bougoumou, ce week-end, que se poursuivra la lutte dans le Championnat Camoplast de sno-cross du SCMX.

Le grand favori sera sans contredit Dave Allard de St-Félicien sur Ski-Doo. On sait que ce dernier ne chôme pas cette saison, car en plus de défendre ses couronnes, il participe également à la prestigieuse série américaine de l'ISOC (International Series of Champions) autrefois la WPSA.

Ce week-end, en plus d'affronter à nouveau ses rivaux tels que Dave Asselin de La Doré, François Paré de La Doré sur Polaris et autres, il fera à nouveau la lutte à l'Amérindien Katejun Coonishish qui fera campagne au Québec cette saison. Originaire d'Oujé-Bougoumou, il est certain qu'il voudra en mettre plein la vue à ses concitoyens.

Puis, durant cette période de relâche, plusieurs des réguliers du Championnat Camoplast en ont profité pour se rendre à Malone dans l'état de New York afin de prendre part à une manche du circuit américain Rock Maple.

Parmi le groupe, on retrouvait Dave Allard, Maxime et Simon Taillefer de Laval, François St-Laurent de St-Bruno, Jennifer Paré de La Doré, Alex Vigneault de Trois-Rivières ainsi que le jeune Lucas Brunelle de Boucherville.


Photos : Scmracing.com