LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Donington Park change de mains

7 février 2007

par Flagworld


Les nouveaux propriétaires voient les choses en grand

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Le circuit de Donington Park a changé de mains, lundi, vendu par Live Nation à la toute nouvelle Holding Company Donington Ventures Leisure Limited (DVLL).

Cette compagnie a également acquis les terrains environnants et la 'Donington Grand Prix Collection', plus importante collection de voitures de course du monde.

Le fondateur de Donington Park, Tom Wheatcroft, s'est vu confier le rôle de Président de DVLL, tandis que Kevin Wheatcroft mettra son expertise et son expérience au service du développement et de la promotion de la Donington Grand Prix Collection.

Concrètement, cette vente ne remet nullement en cause l'organisation du Grand Prix de Grande-Bretagne, prévu le 24 juin, pas plus que celle des autres évènements prévus dont les manches des championnats du monde de Superbike ou de Motocross.

L'ambition des nouveaux propriétaires est de développer l'ensemble des activités du 'Park' et d'en faire, à long-terme, un pôle de loisirs et de divertissements. Sans jamais remettre en cause sa place dans la vie des sports mécaniques nationaux et internationaux.

Ouvert en 1930, Donington Park est l'un des circuits britanniques les plus populaires et à l'héritage le plus important.

Plusieurs phases de travaux sont d'ores et déjà prévues pour améliorer les installations existantes.