LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Bridgestone veut faire encore mieux

11 novembre 2006

par Flagworld


Des objectifs plus ambitieux en 2007

source: motogp.racing-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Bridgestone, qui s'est lancé dans le championnat du monde MotoGP en 2004, a connu une campagne 2006 des plus satisfaisantes.

Avec Ducati, le manufacturier pneumatique a obtenu quatre victoires et quatre podiums, auxquels s'ajoutent les deux podiums décrochés par Nakano (Kawasaki) et Vermeulen (Suzuki).

Bridgestone a poursuivi sa belle progression et commencé à menacer la suprématie de Michelin dans la catégorie reine.

La saison s'était ouverte sur le succès de Loris Capirossi à Jerez, elle s'est refermée sur le triomphe de Troy Bayliss et l'ensemble de l'équipe Ducati, auteur de son tout premier doublé.

Hiroshi Yamada, responsable de la compétition chez Bridgestone, ne pouvait que se féliciter du fantastique résultat du GP de Valencia, touche finale à une saison riche en satisfactions.

Un sensationnel doublé Ducati-Bridgestone est un résultat parfait pour conclure la saison...

''Le Grand Prix de Valencia a été un excellent week-end pour Bridgestone, et le doublé en course était le résultat idéal. Nos pneus sont apparus compétitifs dès le début du week-end, chacune de nos équipes signant des chronos encourageants en pneus course.''

''Mais je pense que personne n'aurait pu prédire un tel résultat. Troy Bayliss a été exceptionnel, de même que Loris, ce qui a permis au package Ducati-Bridgestone de terminer l'année comme il l'avait commencée, par une victoire en Espagne.''
1 - 2 >>